|
Des photos, des sourires, un podium
Charléty n’était sans doute pas le stade idéal pour l’élection de notre Miss Paris 2005. Impersonnel et peu attrayant, il fut en plus de ça balayé par des averses tout au long des trois jours de compétition.
Mais notre motivation allait vite reprendre le dessus pour finalement une édition de haute volée. Il n’y a qu’à voir notre podium pour se rendre compte que malgré la morosité des conditions, nous n’avons pas chômés.
Souhaitant privilégier la qualité sur le nombre, et faisant aussi rentrer un critère de sympathie, j’ai voulu que le cru 2005 soit à l’image d’Athled.net : décontracté, sympa, et élégant.
Avant de vous décrire notre aventure sur ces trois jours, je tiens à remercier mes camarades qui m’ont aidé à « radariser » : Sofiane Korkzine, Arnaud Colson, Bastien Tardy, Jonathan Guillou, Christophe Abéguilé, et notre boss Eddy Coyon.
En arrivant Jeudi à Charléty,notre mise en jambe a été rapide avec Sofiane en assistance photo. Au bout de deux heures, alors en compagnie
d’Abé, nous apercevons Marine. Ah Marine…,tu aurais sans doute été
sur le podium, si nous avions pu te revoir le vendredi ou le samedi…Venue supporter sa sœur, elle a gentiment accepté la photo mais non sans avoir douté de notre…travail !lol.
Arpentant le stade, et récupérant dans le même temps un pass presse auprès des autorités compétentes
(sacré baratin que j’ai sorti !lol), j’étais à la recherche de la perle rare…C’est là, à ce moment précis où le doute vous envahit, que mon coup de cœur du week-end se dresse devant mes yeux ébahis. Sûr de moi je m’avance pour
discuter…
Puis alors que mon assurance décroissait proportionnellement aux nombres de regards échangés, je commets l’impair. La jeune fille en question, accompagnée de sa copine Rachel, dit se souvenir de moi et de mes photos à Niort 2004…Gros blocage, je ne me rappelle pas d’elle…En toute sincérité, je lui dis que ça ne me reviens pas, mais qu’un visage comme ça aurait dû me marquer. Et puis bim, gros flash en me plongeant dans ses yeux ! Ca y’est j’allais pouvoir enchaîner, c’était les yeux de Tiphaine Chaignon de St Malo ! Ouf les yeux…C’est mon coup de cœur,et vous aurez la chance d’avoir une petite interview d’elle en septembre…Je ne pouvais pas ne pas garder contact…
Encore la tête dans les étoiles « tiphainiennes », il a pourtant fallu se reconcentrer.Heureusement, en plus de Sofiane, Bastien et John étaient là pour m’épauler.L’élection commençait à devenir intéressante avec l’entrée en lice de Marjolen, de Charlen, de Hasna, de Cindy, de Nathalie (une fidèle),…
Mais celle qui allait nous porter au-delà de nos espérances, était déjà des nôtres à Lyon 2003, elle fut alors même notre première photo ambiance. Elle s’en souvenait d’ailleurs fort bien, et accepta sans se faire prier de poser pour la postérité du site.
C’était Coline Armand…Alalala quelle ne fut pas ma déception quand le samedi je ne la retrouvais pas pour ma petite interview qu’on s’était promis l’un l’autre(d’ailleurs je lance un appel si quelqu’un la connaît, je suis toujours ok pour en faire une…vous pouvez m’écrire par le site). En tout cas il y en a un qui était littéralement scotché, c’est Abé !
Abé qui finalement à la vue du classement et de celui de Niort, est un bon jury puisque l’année dernière il avait fondu devant Dora (notre nouvelle Miss !), et que cette année Coline est notre 1er dauphine (si ça se confirme avec Abé,elle gagnera l’année prochaine !lol).
Eh oui je vous l’ai dévoilée comme si de rien était…Dora Jemaa est notre Miss Paris 2005 !
oujours aussi sympa, toujours aussi exigeante quant aux photos (5 ou 6 !lol),et encore plus belle,notre charmante Dora l’emporte. Là c’est Sofiane et moi qui étions sous le choc de la belle hurdleuse… Et puis en passant la fin d’après-midi avec elle, sa bonne humeur et ses petits coups de gueule trop mignons…lol, m’ont décidé.
C’est peut être le délire sur le « mannequin » qui a fait pencher la balance. Je sais qu’elle passe sur le site, et qu’elle sera toute contente…Rien que d’imaginer son smile…oulala. Dora est devenue une vraie mascotte sur Athled.net ! Une interview est prévu pour bientôt…
Ian
de Bondt
|


Coline
Armand
Clémence
Dora
Marine
Nathalie
Tiphaine
& Rachel
|